Nous avons un exploitant pour la Maison des Parents !

Nous avons un exploitant pour la Maison des Parents !

Le 21 mars 2024, la signature de la convention entre le CHU de Montpellier et l’association La Pasquière pour l’exploitation de la Maison des Parents a marqué une avancée supplémentaire vers la concrétisation d’un projet de grande ampleur.

En présence de Anne FERRER-VILLENEUVE, Directrice Générale du CHU, et de Annie Séquier-Blanc, Présidente de la Maison d’accueil hospitalière La Pasquière, cet événement symbolise un partenariat fort entre les deux entités.

La Pasquière Maison d’Accueil Hospitalière, association reconnue d’intérêt général et partenaire de longue date du CHU de Montpellier, est déjà à l’origine d’une maison d’accueil à proximité de l’établissement.
Forte de son expertise, elle saura gérer avec professionnalisme la Maison des Parents du CHU de Montpellier.

À l’ouverture de la maison cet été, les familles seront accueillies par une équipe formée, experte et professionnelle.

La signature de la convention a été suivie d’une visite guidée du chantier par TOGNELLA ARCHITECTES 2AI, Stéphane Ferrari, Emmanuel AUBERTIN et Morgane THEOLEYRE pour observer l’avancée des travaux.

🚧 Et le chantier avance rapidement !
La façade se pare de teintes harmonieuses s’intégrant parfaitement à l’environnement boisé où se situe la Maison des Parents.

Plus que quelques mois avant l’ouverture officielle ! 🏡

💌 Un grand merci à nos donateurs, parmi lesquels :
Pièces Jaunes, Fondation des Hôpitaux, Fondation Groupama, Groupama Méditerranée, Agence Régionale de Santé Occitanie (ARS), AG2R LA MONDIALE, JCDecaux, Banque Populaire du Sud, Service Funéraire Montpellier Métropole, Maisons du Monde, Montpellier Hérault Rugby, Groupe FDI, Yohann Moreau, Lions Club Montpellier, Groupe PSI Sécurité, Montpellier Handball, Union-Matériaux
Ainsi que bien d’autres entreprises, associations, fondations et donateurs particuliers.

Partager sur :

Nos autres actus

Gala
Gala 2024
Projet
Inauguration de fresques en chirurgie pédiatrique
Évènement
Mars Bleu